La merveilleuse générosité de Seferovic

Chris Geiger

20.4.2020

Haris Seferovic a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il allait offrir des ordinateurs aux écoliers et étudiants portugais dans le besoin. En raison de la pandémie de coronavirus, ces derniers sont contraints de réviser depuis leur domicile.

Haris Seferovic et sa femme Amina ont un grand coeur. L'attaquant du Benfica Lisbonne et sa moitié ont, en effet, décidé d'aider les écoliers et étudiants portugais les plus démunis.

L'international suisse (64 sélections, 18 buts) et sa compagne vont ainsi offrir des ordinateurs aux élèves dans le besoin et contraints de réviser depuis leur maison en raison de la pandémie de coronavirus.

L'ancien buteur de l'Eintracht Francfort (28 ans) et son épouse ont contacté "Student Keep" - une association qui travaille avec le Ministère portugais de l'Education - pour monter ce beau projet.


Le message de Seferovic sur les réseaux sociaux:

"Bonjour tout le monde, on espère que vous et votre famille allez bien!! En raison de la situation actuelle, la plupart des étudiants travaillent à la maison. Malheureusement certains d'entre eux, enfants ou adolescents, n'ont pas accès à un ordinateur et se trouvent désavantagés."

"Nous devons nous battre contre les inégalités face à l'éducation. Nous avons donc décidés d'acheter des ordinateurs et de les donner à la plateforme Student Keep. Ils travaillent avec le Ministère de l'Education du Portugal et viennent en aide aux étudiants dans le besoin."

" Si vous avez un appareil que vous n'utilisez plus, contactez Student Keep, ils trouveront quelqu'un qui en a besoin. Vous pouvez également louer votre ordinateur de manière temporaire si vous n'en avez pas besoin. Nous allons nous aider, portez-vous bien et restez à la maison."

Retour à la page d'accueilRetour au sport