Football
Le 100e but complètement fou de Gignac

Gregoire Galley

19.10.2019

Scène surréaliste au Mexique! André-Pierre Gignac a atteint la barre des 100 réalisations en première division mexicaine alors que les joueurs de l'équipe adverse faisaient grève.

Gignac n'a pas eu à focer son talent pour marquer un 100e but en D1 Mexicaine
Gignac n'a pas eu à focer son talent pour marquer un 100e but en D1 Mexicaine
Keystone

Les joueurs de Veracruz avaient décidé de ne pas jouer durant les premières minutes de la rencontre face aux Tigres de Gignac pour protester contre la malversation de leur salaire. Dans une scène qui a frôlé le ridicule, les coéquipiers de l'attaquant français ont inscrit trois buts en 10 minutes sous les yeux de leurs adversaires du jour. Au bout de quelques minutes, ces derniers ont finalement pris la décision de se mettre à jouer.

Pour la petite histoire, les Tigres ont finalement remporté cette partie sur le score de 3-1. Ces derniers occupent la troisième place du championnat à 3 unités du leader, le Santos Laguna. En revanche rien ne va plus pour Veracruz. Outre les salaires de ses joueurs non payés, la formation du sud du pays occupe la dernière place au classement avec 4 points récoltés en 13 rencontres disputées.

Retour à la page d'accueilRetour au sport