FootballLe Real Madrid montre à la Juventus qui est le patron !
Gregoire Galley
5.8.2018
Le Real Madrid, vainqueur de la dernière Ligue des Champions, a célébré sa première victoire lors de sa tournée estivale aux États-Unis. Les Espagnols ont remporté leur deuxième des trois matches qu’ils disputeront dans le cadre de l’International Champions Cup en dominant la Juventus sur le score de 3-1.
Tout a pourtant bien commencé pour les Italiens qui ont pu ouvrir la marque grâce à un but contre son camp de Dani Carvajal à la 12ème minute. Par la suite, les choses se sont rapidement dégradées pour la formation piémontaise. Gareth Bale a permis à son équipe d’égaliser peu de temps avant la pause.
Real Madrid - Juventus en vidéo ci-dessous:
Au retour des vestiaires, les Madrilènes ont mis la vitesse supérieure et ont inscrit deux buts en dix minutes par leur pépite Marco Asensio. Assommés par les réussites successives du joueur de 22 ans, les coéquipiers de Giorgio Chiellini n’ont jamais réussi à égaliser face à une formation espagnole convaincante. A noter encore que Cristiano Ronaldo a été laissé au repos par son entraîneur Massimiliano Allegri.
Dans une autre rencontre comptant pour l’International Champions Cup, le Milan AC a pris le meilleur sur le FC Barcelone. Le seul but du match a été marqué par André Silva dans les arrêts de jeu.