Challenge League Le Servette de Geiger commence bien

ATS

21.7.2018

Pour ses débuts à la tête de Servette, Alain Geiger a mené les Grenat à la victoire. Les Genevois sont allés gagner à Aarau (0-2) pour lancer idéalement leur saison.

Christopher Routis, auteur de l'ouverture du score, et Steven Lang célèbrent le premier but grenat.
Christopher Routis, auteur de l'ouverture du score, et Steven Lang célèbrent le premier but grenat.
Twitter Servette FC

Alain Geiger a soigné son retour au Servette FC ! Le formidable défenseur des années quatre-vingt a mené les Genevois à la victoire 2-0 à Aarau.

Au lendemain du faux pas du Lausanne Sport devant Kriens à la Pontaise (1-1), le Servette d'Alain Geiger a annoncé la couleur. N'a-t-il pas parfaitement livré la marchandise au Brügglifeld alors que sa campagne de matches amicaux avait pu susciter une certaine ironie auprès des esprits chagrins ?

Mais deux frappes du gauche imparables en première mi-temps de Christopher Routis et de Sébastien Wüthrich, auteur vraiment à la 27e minute d'un petit bijou, ont très vite placé le Servette FC dans la bonne direction. Celle d'une victoire probante qui devrait lui insuffler le plein de confiance pour la suite de la saison.

L'homme du jour fut toutefois le Brésilien Silvio. A 33 ans, l'ancien joueur du Lausanne Sport n'a rien perdu de son punch. Il a signé un doublé qui a permis à Wil de battre 2-0 Winterthour.

Dans le dernier match du jour, Rapperswil a écrasé Schaffhouse (3-0) devant son public grâce à des buts de Simani, Shabani et Elmer (sur penalty).

Retour à la page d'accueil