Messi: un 50e coup-franc direct sublime!

Chris Geiger

30.10.2019

Le FC Barcelone n'a fait qu'une bouchée mardi soir de Valladolid (5-1) en match avancé de la 11e journée de LaLiga. L'occasion pour Lionel Messi de se distinguer une nouvelle fois.

Le FC Barcelone est décidément injouable au Camp Nou. Les hommes d'Ernesto Valverde ont cueilli une cinquième victoire consécutive à domicile en atomisant mardi Valladolid (5-1). Les Blaugrana ont ainsi porté leur total de buts marqués sur leur pelouse en championnat à... 19!

Lors de cette rencontre comptant pour la 11e journée de LaLiga, Lionel Messi s'est une nouvelle fois distingué en inscrivant un doublé (34e, 75e). L'Argentin en a profité pour inscrire son 50e coup-franc direct en carrière. Un bijou.

Les autres buteurs catalans se nomment Clément Lenglet (2e), Arturo Vidal (29e) et l'inévitable Luis Suarez (77e). Valladolid avait entre-temps égalisé par l'intermédiaire de Kiko (15e). 

Grâce à cette victoire, le Barça reprend provisoirement la tête du championnat à la surprenante équipe de Grenade, qui joue jeudi à Getafe.

Retour à la page d'accueilRetour au sport