Chelsea - ManU


Mourinho pète les plombs lors de son retour à Chelsea!

Teleclub NB

20.10.2018

Fin de match tendu à Stamford Bridge! Chelsea a arraché le nul dans les arrêts de jeu contre Manchester United 2-2 samedi. Mourinho a failli en venir aux mains.

Ross Barkley a égalisé à la 96ème, provoquant le délire à Stamford Bridge... et un début de cohue sur les bancs entre l'entraîneur mancunien José Mourinho et des membres du staff des Blues. 

La faute à Marco Ianni, adjoint de Maurizio Sarri à Chelsea, qui a fêter l'égalistation en serrant le poing devant le banc de Manchester United. José Mourinho sur les nerfs, n'a pas aimé et a essayé d'en venir aux mains avec l'adjoint. Heureusement, les stewards sont intervenus pour éviter l'affrontement.

En interview d'après-match, Mourinho a néanmoins expliqué que le cas était réglé. "Sarri a été le premier à venir me dire qu'il réglerait le problème avec son assistant en interne. Après cela, son assistant est venu me voir dans le Bureau de Sarri et s'est excusé. J'ai accepté et je lui ai dit d'oublier. J'ai aussi commis beaucoup d'erreurs dans ma carrière."

"Nous avons été la meilleure équipe sur le terrain. C'est un nul horrible pour nous, et un résultat magnifique pour eux", a-t-il encore expliqué.

Sifflé par son ancien public, Mourinho a vite rappelé aux supporters des Blues qui avait remporté trois titres nationaux avec Chelsea....

Anthony Martial avait réussi plus tôt un doublé (55e, 73e). Chelsea est toujours invaincu avec 21 points.

Mourinho: «Ich akzeptiere seine Entschuldigung»

Mourinho: «Ich akzeptiere seine Entschuldigung»

20.10.2018

Retour à la page d'accueilRetour au sport