Selon la presse espagnole, nul doute que Neymar veut retrouver Barcelone dès cet été. Il en a fait part à ses coéquipiers du PSG.
Le journal sportif catalan Mundo Deportivo en a fait sa Une aujourd’hui: "Je veux retourner au Barça". Cette phrase forte, lâchée par la star du PSG à ses coéquipiers, ne laisse aucun doute sur le futur du Brésilien.
Après avoir remporté le titre de champion de Ligue 1 (la saison est terminée en France), le principal objectif du Brésilien et de mener le PSG sur le toit de l’Europe en ramenant la Coupe aux grandes oreilles dans la capitale française.
Remporter la C1 serait l'occasion idéale de dire au revoir et de laisser une belle image à l'équipe parisienne avant de retrouver le soleil espagnol et surtout la MSN qui fait saliver la "hinchada" catalane.
Cinq ans après avoir soulevé sa dernière Ligue des champions avec le trio magique Messi-Suarez-Neymar, Barcelone et ses fans sont impatients de retrouver ce triangle d’or sous le même maillot. "Ney" continue donc de faire pression depuis Paris malgré son contrat avec le PSG qui court jusqu'au 30 juin 2022.
Le Brésilien, qui a refusé une prime de renouvellement de 100 millions d'euros il y a quelques jours, n’a donc pas l'intention de rester à Paris très longtemps.
Malgré la détermination du numéro 10, la balle est dans le camp de la présidence parisienne qui devra négocier son départ en pleine pandémie.
Le Barça sera-t-il prêt à faire un effort financier en plus de la venue de Lautaro Martinez? "Barcelone doit choisir entre Neymar ou Lautaro, c’est impossible de signer les deux", avait déclaré le Brésilien Rivaldo.
MSN ou MSM? La saga estivale est de retour.