Premier League
Pearson débarque à Watford, Rodgers blindé par Leicester

ATS

6.12.2019

Watford a un nouveau manager. La lanterne rouge de Premier League a annoncé que Nigel Pearson (56 ans) dirigera le club jusqu'au terme de la saison.

Pearson avait fait remonter Leicester dans l'élite en 2014. Il est déjà le troisième entraîneur sur le banc des Hornets cette année, l'Espagnol Javi Garcia ayant été limogé après quatre journées et son compatriote Quique Flores après la 14e.

Après 15 journées, le club de la banlieue de Londres ne compte qu'un seul succès et huit points, soit sept de moins que Southampton, 17e et première équipe hors de la zone rouge. Samedi, Watford recevra Crystal Palace pour le compte de la 16e journée.

Rodgers prolonge jusqu'en 2025

De son côté, Brendan Rodgers ne quittera pas Leicester ces prochains mois. L'entraîneur a prolongé son contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec l'actuel dauphin de Liverpool en Premier League. Son nom avait été évoqué ces derniers jours pour succéder à Unai Emery à Arsenal.

Arrivé à Leicester en début d'année, Brendan Rodgers avait signé un premier contrat qui courait jusqu'au 30 juin 2022.

Manchester s'associe avec Alibaba

A noter encore que Manchester United a annoncé un partenariat avec le géant chinois d'internet Alibaba pour développer sa présence en ligne dans ce marché si important pour lui.

Ce contrat, dont les détails financiers n'ont pas été révélés, prévoit que des matches de l'équipe première, des résumés et produits originaux fabriqués localement seront disponibles pour les plus de 700 millions d'utilisateurs de ses plateformes.

Retour à la page d'accueilRetour au sport