Tronçonneuse sur les Champs-Élysées / La victoire algérienne célébrée

ATS

15.7.2019

Pas moins de 282 personnes ont été interpellées dans la soirée de dimanche, principalement lors de heurts intervenus dans plusieurs villes de France en marge de célébrations de la victoire de l'Algérie à la CAN, a annoncé le ministère de l'Intérieur. Sur ces 282 personnes, 249 ont été placées en garde à vue.

Des milliers de supporters des «Fennecs» sont descendus dans la rue dimanche soir pour fêter la qualification de l'Algérie.
Printscreen Youtube

Ces interpellations sont «essentiellement» liées aux incidents en marge des célébrations de la victoire de l'Algérie, mais comptent aussi certains débordements de festivités du 14 juillet, a précisé l'Intérieur.

Des milliers de supporters des «Fennecs» sont descendus dans la rue dimanche soir pour fêter la qualification de l'Algérie pour la finale de la Coupe d'Afrique des Nations.

Il fête la victoire avec une tronçonneuse

Les Champs-Elysées avait déjà été le décor de scènes de liesse jeudi passé après la victoire de l’Algérie sur la Côte d’Ivoire aux tirs aux buts en quarts de finale. Des milliers de personnes s'étaient réunies dont un fan muni de sa... tronçonneuse!

Retour à la page d'accueilRetour au sport