Ligue 1 Scandale en France: un joueur arrêté pour exhibition sexuelle

Chris Geiger

6.5.2020

Le SCO d'Angers est frappé par un scandale extra-sportif. Son joueur Farid El Melali a été placé en garde à vue pour s'être masturbé publiquement en regardant une jeune femme. Le milieu de terrain a reconnu les faits. 

Farid El Melali venait de prolonger son contrat avec le SCO d'Angers.
Farid El Melali venait de prolonger son contrat avec le SCO d'Angers.
Twitter

Les drôles d'histoires s'enchaînent cette semaine en Europe. Après la nouvelle de la réapparition mardi d'un joueur... mort en Allemagne, un milieu offensif d'Angers a été placé en garde à vue lundi soir en France pour... exhibition sexuelle.

Selon "L'Equipe", Farid El Melali (22 ans) a, en effet, été aperçu en train de se masturber dans une cour intérieure en regardant une jeune étudiante. Cette dernière, qui habite à Angers le même groupement d'immeubles que l'international algérien (2 sélections, 0 but), a déposé plainte.

Arrêté par la police, l'ailier du SCO a été placé en garde à vue et a immédiatement reconnu les faits. S'il n'est pas connu de la justice, El Melali aurait déjà été surpris dans un passé récent par cette même voisine pour des faits similaires. La jeune femme n'avait alors toutefois pas pu l'identifier.

"Il a eu une difficulté à maîtriser ses pulsions"

"Il a eu une difficulté à maîtriser ses pulsions, mais il n'y a aucun précédent, de quelque nature que ce soit. Il ne ciblait personne et n'a été agressif à l'égard de personne", a plaidé son avoacte, Me Sandra Chirac Kollarik.

Remis en liberté mardi matin, le natif de Blida devra comparaitre devant le tribunal durant l'été. L'ancien joueur de Paradou risque jusqu'à un an de prison et 15'000 euros d'amende.

Cette sombre histoire est intervenue quelques heures seulement après la prolongation de contrat jusqu'en 2023 du jeune joueur avec Angers. "A ce stade, le club a pris connaissance de la situation. La justice est saisie et nous ne ferons pas de commentaires pour l'instant", a d'ailleurs communiqué la direction du SCO. Affaire à suivre.

Retour à la page d'accueilRetour au sport