Arrêté avant de jouer Un joueur de Villareal en détention pour une tentative de meurtre

Rigolet Vincent

22.2.2018

Ruben Semedo est en détention provisoire.
Ruben Semedo est en détention provisoire.
Keystone

Ruben Semedo, espoir du football portugais et défenseur de Villarreal, a été placé en détention provisoire ce jeudi en Espagne en lien avec une affaire de tentative d'homicide.

Villarreal disputait un match d'Europa League ce jeudi, mais Ruben Semedo n'a pas pu participer à cette rencontre face à l'Olympique Lyonnais. En effet, le défenseur portugais de 23 ans se voit impliqué dans une affaire de tentative d'homicide.

Un homme affirme s'être retrouvé séquestré dans la maison du joueur, ligoté il aurait été tabassé et volé par plusieurs hommes. Le quotidien La Provincias indique que les suspects auraient pris les clés de la victime pour se rendre à son domicile en quête d’argent ou d'objets de valeur. Semedo est donc soupçonné de tentative d'homicide, coups et blessures, menaces, séquestration, port illégal d'arme et vol avec violence. L’agent du joueur a fait savoir que ce dernier nie toute implication dans cette affaire.

Semedo n'en est pas à sa première affaire judiciaire, il est dans l'attente de son procès à la suite d'une altercation dont il serait l'auteur dans une discothèque espagnole.

Retour à la page d'accueil