Le gardien de l'Impact de Montréal, Evan Bush, a commis une grossière erreur hier soir lors d'une rencontre face au Los Angeles FC. Le portier de 33 ans a trop tergiversé et s'est fait bêtement contrer par l'attaquant du LAFC, Christian Ramirez.
La boulette d'Evan Bush a idéalement lancé l'équipe californienne dans cette partie. Le LAFC menait même 3-0 à l'heure du thé grâce à des réussites de Carlos Vela (28e) et de Latif Blessing (31).
Les Californiens ont même aggravé le score au retour des vestiaires par l'intermédiaire de Tristan Blackmon (55e). Les Montréalais se sont rebiffés en fin de match en trouvant la faille à deux reprises grâce à un but contre son camp d'Eddie Segura (70e) et grâce à un penalty transformé par Saphir Taïder (84e). Insuffisant toutefois pour faire trembler la franchise de l'Ouest des États-Unis qui s'est finalement imposée sur le score de 4 buts à 2.
Au classement de MLS, l'Impact de Montréal occupe le troisième rang de la Conférence Est mais reste sous la menace de plusieurs formations qui ont disputé moins de rencontres. A l'Ouest, le LAFC ne laisse que des miettes à ses adversaires. Carlos Vela et Cie sont solidement ancrés à la première place. Ils possèdent, en effet, 8 points d'avance sur les Seattle Sounders qui ont toutefois joué deux parties de moins.