La fête continue pour Kevin Fiala ! Auteur d'un but et de deux assists, le Saint-Gallois a été le grand artisan du succès 4-0 de Minnesota à domicile devant Las Vegas.
Avec cinq buts et cinq assists lors de ses cinq derniers matches, Kevin Fiala porte littéralement son équipe qui est toutefois à quatre points de la barre. Mais victorieux de sept de ses dix derniers matches, le Wild peut croire en son étoile.
Face aux Golden Knights, Kevin Fiala a inscrit le 3-0 à la 30e pour son 14e but de la saison. Il avait été à l'origine du 2-0 de Jared Spurgeon à la 13e et du 4-0 de Zach Parise à la 36e. Il a logiquement obtenu la première étoile de la soirée pour son premier match à trois points de la saison.
«Je me sens de mieux en mieux dans cette équipe, souligne le Saint-Gallois qui a rejoint le Wild il y a douze mois. J'ai le sentiment de jouer en famille en raison des liens très étroits que nous avons tissés entre nous les joueurs.»
Si Kevin Fiala rayonne, Nico Hischier, en revanche, ronge son frein à New Jersey. Touché au genou, le Valaisan est resté dans les tribunes pour un quatrième soir. Sur leur glace, les Devils se sont inclinés 5-3 devant Florida. Mirco Müller a connu une noire soirée. Le défenseur de New Jersey a, en effet, accusé un bilan de -3.