Le Britannique Anthony Joshua, champion IBF/WBA/WBO des lourds, s'est placé de lui-même en quarantaine, après avoir participé récemment à un rassemblement en présence du prince Charles, testé positif au coronavirus.
«AJ est chez lui depuis les mesures de confinement décidées par le gouvernement, il va bien et il est en forme», a déclaré au tabloïd britannique The Daily Mail un porte-parole du boxeur.
«Il souhaite à tous ceux qui sont affectés un prompt rétablissement et adresse un énorme merci à tous les travailleurs qui sont en première ligne», ajoute le porte-parole.
Le prince Charles, héritier de la couronne britannique, a été testé positif au COVID-19 et présente de légers symptômes, ont annoncé mercredi ses services.
Le 9 mars, il avait assisté au service religieux du Commonwealth Day à l'abbaye de Westminster, un office auquel étaient également présents la reine d'Angleterre, le Premier ministre Boris Johnson et des vedettes du sport et de la variété, parmi lesquelles Joshua.
Le boxeur doit défendre ses ceintures WBA-IBF-WBO des poids lourds face au Bulgare Kubrat Pulev le 20 juin à Londres. A moins que la pandémie de coronavirus ne vienne remettre en question ce rendez-vous.