Les Espagnols fêtés en héros!

17.9.2019 - 10:29, ATS

Les champions du monde espagnols ont été accueillis en héros, lundi soir à Madrid, à leur retour de Chine au lendemain de leur victoire en finale contre l'Argentine (95-75) à Pékin. Aux cris de «champions, champions !» les joueurs ont défilé à bord d'un bus à impériale dans les rues de la capitale, acclamés par une foule en liesse.

Les Espagnols fêtés en héros!
0:59

Les Espagnols fêtés en héros!

Les champions du monde espagnols ont été accueillis en héros, lundi soir à Madrid, à leur retour de Chine au lendemain de leur victoire en finale contre l'Argentine (95-75) à Pékin.

17.09.2019

A leur arrivée sur une scène dressée sur la place Colomb, les joueurs ont été présentés un à un tandis que retentissait le célèbre hymne du groupe anglais Queen: «We are the champions».

«Savez-vous pourquoi cette équipe a été championne du monde ? Parce qu'elle n'a jamais baissé les bras dans les moments difficiles», a déclaré au micro le sélectionneur Sergio Scariolo. «Baisser les bras n'a jamais été une option», a-t-il ajouté.

L'Espagne est championne du monde!
3:00

L'Espagne est championne du monde!

L'Espagne est devenue championne du monde pour la deuxième fois de son histoire. Les Espagnols ont dominé l'Argentine (95-75) en finale.

15.09.2019

Retour à la page d'accueilRetour au sport

Plus d'articles