Placés en confinement depuis plusieurs jours désormais, les sportifs commencent à craquer. Le skieur autrichien Manuel Feller et le footballeur suisse Breel Embolo ont créé le buzz sur les réseaux sociaux en postant des vidéos absolument délirantes.
Manuel Feller
Véritable showman sur les skis et entre les piquets, l'Autrichien (27 ans) l'est également dans la vie de tous les jours. Le vice-champion du monde de slalom - à Saint-Moritz en 2017 - a ainsi posté une vidéo complètement hilarante sur son compte Instagram.
Assis sur une "Bobby Car", le sociétaire du SC Fieberbrunn a interprété un rap sur le coronavirus. Et pour accompagner sa chanson, le skieur a posté le texte suivant: "Jour 8... Toujours frais comme de la glace!" Espérons pour lui que le confinement ne se prolongera pas trop...
Breel Embolo
Le dernier match du Borussia Mönchengladbach ne remonte pourtant qu'au 11 mars et une victoire 2-1 des "Fohlen" face à Cologne. Mais pour le Bâlois (23 ans) - qui s'était distingué en ouvrant le score pour son équipe lors de cette partie -, ces deux semaines semblent être une éternité.
L'international suisse (34 sélections, 4 buts) s'est distingué sur la toile et TikTok en publiant une vidéo tout aussi folle que celle de Manuel Feller. L'ancien buteur de Schalke 04 et sa compagne dansent dans un ascenseur... avant de s'échanger les rôles. Les images parlent d'elles-mêmes et sont des plus rafraîchissantes.