Attention à la tete !
La défense de Meredith stoppée net... par le panneau !

Chris Geiger

3.1.2019

Le meneur du North Central College, Blaise Meredith, a fait le buzz sur les réseaux sociaux bien malgré lui. En plein repli défensif, le joueur des Cardinals a frappé de plein fouet son propre panneau. Groggy, l'universitaire a tout de même pu reprendre le match. Avec certainement une petite migraine à la clé.

En plein repli défensif, Blaise Meredith a frappé de plein fouet son propre panneau.
En plein repli défensif, Blaise Meredith a frappé de plein fouet son propre panneau.
Screenshot Twitter

La rencontre universitaire entre North Central College et Augustana (D3 de NCAA) a été marquée par la terrible collision entre Blaise Meredith... et le panneau défendu par son équipe!

En plein repli défensif, le meneur des Cardinals faisait opposition à son adversaire direct, Chrishawn Orange, lorsque ce dernier a feinté un dunk avant de s'arrêter net. Blaise Meredith est alors tombé... dans le panneau et a sauté afin de contrer le tir du meneur des Vikings. Un tir qui n'a donc finalement jamais eu lieu.

L'histoire ne s'arrête pas là, puisque Blaise Meredith a terminé son saut la tête la première contre son propre panneau. Un choc d'une violence rare qui a mis légèrement KO le meneur des Cardinals. Groggy sur le coup, il a en effet pu reprendre le match après quelques soins.

En plus, très certainement, d'une terrible migraine, Blaise Meredith a finalement subi un revers frustrant avec son équipe (76-59). Il se consolera peut-être avec les applaudissements des fans adverses suite à sa cabriole.

Retour à la page d'accueilRetour au sport