Le match de pré-saison entre les Texas Rangers et les Los Angeles Dodgers (9-8) a été marqué par la terrible blessure de Willie Calhoun. Le batteur américain s'est fracturé la mâchoire en encaissant de plein fouet un lancer adverse.
La saison de la Ligue majeure de baseball (MLB) américaine n'a même pas débuté qu'elle fait déjà des victimes! En match de préparation, les Texas Rangers affrontaient dimanche les Los Angeles Dodgers.
Si les Texans l'ont emporté (9-8), ils ont, en revanche, perdu leur batteur Willie Calhoun lors de la première manche du match. Ce dernier a, en effet, reçu en plein visage un lancer du Mexicain Julio Urias chronométré à plus de 150 km/h! Conséquence? Le natif de Vallejo (25 ans) souffre d'une fracture de la mâchoire.
Une blessure qui a notamment choqué son coéquipier Joey Gallo. "Je me sentais tellement mal pour lui parce qu'il ne pouvait rien dire et on voyait qu'il souffrait", a-t-il déclaré sur le site internet de la Ligue.
Après être resté allongé sur la pelouse une dizaine de minutes, Willie Calhoun a finalement été transporté à l'hôpital Saint-Joseph de Phoenix où il a été pris en charge. Gageons que le personnel soignant lui a rapidement administré des anti-douleurs...