La rencontre entre Toronto et Cleveland (101-126) a été marquée par une terrible bagarre entre Serge Ibaka et Marqueese Chriss. Les deux joueurs risquent une lourde suspension.
Soirée cauchemardesque pour Toronto et Serge Ibaka. Les Canadiens, deuxièmes, ont réalisé une mauvaise opération dans la course à la première place de la conférence Est en s'inclinant de manière surprenante face à l'avant-dernier, Cleveland (101-126).
Pire, la franchise de l'Ontario a également perdu l'une de ses stars, Serge Ibaka. Le Congolo-espagnol a, en effet, été exclu en fin de troisième quart-temps après s'être violemment battu avec Marqueese Chriss. La raison? L'ailier fort des Cavaliers aurait lancé quelques noms d'oiseaux au natif de Brazzaville.
Une provocation qui n'a donc pas du tout plu à l'ancien pivot du Thunder d'Oklahoma City et du Magic d'Orlando, lequel a assené de violents coups de poing à Chriss. Une fois séparés par leurs coéquipiers, les deux joueurs ont été exclus par l'arbitre. Ils risquent une suspension de plusieurs matches (entre deux et quatre rencontres).
L'absence de Serge Ibaka pourrait ainsi s'avérer préjudiciable pour Toronto à l'entame de ce money-time.