Match après match

"Il y a toujours des frictions, c'est comme avec une fille..."

Bugnon Michaël

24.9.2018

Lundi soir, l'émission "Match après match" de Teleclub Sports est revenue exclusivement sur le début de saison de Raiffeisen Super League. Au programme notamment: le début de saison très moyen du FC Sion.

Comme chaque semaine, l'émission "Match après match" épluche l'ensemble de l'actualité footballistique. Et en ce lundi, c'est le football helvétique qui était à l'honneur.

Les journalistes Robin Carrel et Daniel Romano étaient accompagnés du consultant Teleclub Sports Claude Gross ainsi que du directeur sportif du FC Sion, Barthélémy Constantin. Ils sont revenus ensemble notamment sur la situation actuelle du club sédunois. L'ensemble du débat ci-dessous:

Barthélémy Constantin est revenu sur le début de saison du FC Sion

Barthélémy Constantin est revenu sur le début de saison du FC Sion

L'émission "Match après match " est revenue avec le fils du président sédunois et avec ses autres invités.

24.09.2018

"Avec Lucien Favre, Murat Yakin est le meilleur entraîneur suisse." Les éloges sont belles. Et Barthélémy Constantin l'avoue, ce n'est pas la première fois que Sion tente le coup avec l'ancien joueur emblématique du FC Bâle et de l'équipe de Suisse.

Au sujet de Maurizio Jacobacci, le fils de Christian Constantin a précisé qu'il s'était passé des choses en interne, sans qu'elles soient dévoilées. De plus, "Barth" nous a offert une magnifique perle: "C'est comme avec une fille, il y a toujours des frictions quand deux personnes se séparent" a-t-il déclaré avec une pointe d'humour.

Enfin, le Valaisan avait bien en tête le nom de l'émission au moment de parler des objectifs du club: "Il faut déjà gagner jeudi, on pense au prochain match, il faut aller step by step". Ou match après match donc...

Et à plus long terme ? "Mon rêve aujourd'hui, c'est de gagner le titre avec mon papa." a-t-il encore annoncé en toute fin d'émission (pas sur les images ci-dessus).

Retour à la page d'accueil