Tennis "A Genève, il m'a frappé au visage" - Zverev encore accusé

Chris Geiger

5.11.2020

Alexander Zverev doit faire face à de nouvelles accusations de son ex-compagne, la Russe Olga Sharypova. Cette dernière accuse l'Allemand de violences physiques et verbales. 

Alexander Zverev doit faire face à de nouvelles accusations d'Olga Sharypova.
Alexander Zverev doit faire face à de nouvelles accusations d'Olga Sharypova.
Getty/Keystone

Accusé la semaine dernière de violences conjugales par l'une de ses ex-compagnes, Alexander Zverev continue de faire les gros titres en Allemagne ! Olga Sharypova, l'ancienne copine en question, a accordé une interview au "Bild" mardi et en a profité pour porter de nouvelles graves accusations à l'encontre du numéro 7 mondial.

La jeune russe de 23 ans avait déjà lâché une bombe mercredi passé en affirmant que le natif de Hambourg avait tenté de l'étrangler avec un oreiller en 2019 en marge de l'US Open. Elle affirme cette fois que "Sascha" aurait abusé d'elle mentalement et physiquement.



"La suite s'est passée à Genève. C'était après New York, l'année dernière à la Laver Cup. Il m'a frappé au visage. C'était vraiment une situation très grave. Je ne savais pas quoi faire", a d'abord déclaré la photographe basée à "Big Apple".

Avant de détailler les blessures morales qu'elle a subies en côtoyant l'Allemand. "La violence psychologique était présente tout au long de notre relation. Il me répétait sans cesse : 'Tu n'es rien, tu n'as rien. J'ai de l'argent, je réussis. Et toi ? Tu n'as rien.'"

"J'ai pensé que nous pourrions nous en sortir"

Olga Sharypova a ensuite expliqué pourquoi elle n'avait pas porté plainte au moment des faits. "Quand tout cela s'est passé, j'ai pensé que nous pourrions nous en sortir. Après la relation, je ne voulais pas d'enquête. Je n'étais pas prête mentalement pour cela. Maintenant, je parle de tout cela parce que je veux dire la vérité et aider d'autres femmes."

De son côté, Alexander Zverev a refusé de réagir aux nouvelles accusations de son ex-petite amie et se tient à ses déclarations de la semaine dernière. Pour rappel, le vainqueur du Masters de Londres en 2018 avait nié sur Instagram les incidents survenus à New York.



Retour à la page d'accueilRetour au sport