Kyrgios, épisode 731: "Roland-Garros, ça craint!"

20.5.2019 - 23:19, Bugnon Michaël

Un jour sur deux: c'est un peu le rythme que Nick Kyrgios a décidé de prendre pour défrayer la chronique. Cette fois-ci, pas de service à la cuillère, ni de jet de chaise mais plutôt un taillage en bonne et due forme.

Dans sa vidéo (à gauche), Nick Kyrgios déglingue la terre battue.
Getty - Vidéo Twitter

Nick Kyrgios est certes tennisman, mais il "déteste le tennis". C'est l'Australien lui-même qui avait fait cette déclaration choc il y a de ça trois ans. Et apparemment, les choses n'ont pas vraiment changé. En 2019, le "Kid de Canberra" semble en tout cas avoir horreur de... la terre battue!

Dans une vidéo Instagram, le joueur de 24 ans n'a pas hésité à lyncher la surface ocre et, plus précisément, le tournoi de Roland-Garros.

Pour les non-anglophones, Kyrgios déclare que "Roland-Garros ça craint par rapport à Wimbledon." Sans hésiter, il préfère donc le gazon à la terre. "Regardez ce vert. Débarrassez-vous de la terre battue, qui aime la terre battue ? C’est tellement naze." Ça a le mérite d'être clair. Il semble bien loin le jour où Nick Kyrgios remportera Roland-Garros...

Retour à la page d'accueilRetour au sport

Plus d'articles