La paire "Fedo-Djoko", c'est pour aujourd'hui !

Bugnon Michaël

21.9.2018

À partir de 19h00 aujourd'hui (heure suisse), la Laver Cup réouvrira ses portes pour sa deuxième édition. Et, pour cette première journée, un match s'annonce particulièrement spectaculaire !

Les deux légendes du tennis plaisantent avant la rencontre de ce soir. Auront-ils toujours le sourire après la première journée ?
Twitter Vidéo

L'an dernier, Roger Federer avait été associé à Rafael Nadal pour un match de double qui valait le déplacement. Les spectateurs de Prague en 2018 avait dû attendre le deuxième jour pour voir cette paire inédite au haut niveau.

Cette fois-ci, pas d'impatience pour les fans à Chicago: les deux têtes d'affiche que sont Roger Federer et Novak Djokovic entreront en lice ce soir en double face à Jack Sock et Kevin Anderson. Le Suisse et le Serbe sont excités à l'idée de jouer ensemble...

Les autres rencontres du jour seront des matches de simple. Ils mettront aux prises Grigor Dimitrov à Frances Tiafoe, Kyle Edmund à Jack Sock déjà, et David Goffin à Diego Schwartzman. Avant le double tant attendu... Et l'entente semble déjà être au beau fixe entre les deux champions:

Retour à la page d'accueil