US Open

Osaka: "J'ai failli assommer Roger Federer !"

Bugnon Michaël

14.9.2018

Naomi Osaka est décidément devenu en peu de temps la nouvelle star du tennis féminin. Du haut de ses 19 ans, la Japonaise a un charisme et un sens de l'humour qui fait vraiment plaisir à voir.

Victorieuse de l'US Open face à Serena Williams, Naomi Osaka est désormais sous la lumière des projecteurs. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme sait se mettre le public dans la poche.

Avec une certaine naïveté, Osaka réussit souvent à accrocher un sourire. La preuve avec cette vidéo de la WTA intitulée "Apprendre à connaître Naomi Osaka":

Comme vous pouvez le voir, Osaka énonce plusieurs de ses idoles. Parmi eux, comme pour beaucoup: Roger Federer. "Mes préférés sont Serena et Federer. J'ai vu Federer deux fois et j'ai presque l'impression de l'avoir assommé lorsque je courais dans le couloir." a notamment lancé avec humour la nouvelle coqueluche du tennis.

Humour et ambition, voici les maîtres-mots de ce début de carrière. "C'est une chance de pouvoir jouer à la même époque qu'eux. Et j'espère devenir l'un d'entre eux un jour. Mais pour cette année, mon objectif immédiat est déjà d'aller à Singapour.". Un but qui devrait être atteignable pour Osaka puisqu'elle occupe actuellement la quatrième place à la "Race" alors que les huit meilleures se qualifient pour ces finales de Singapour.

BONUS: afin de prouver encore une fois le sens de l'humour de la récente gagnante de l'US Open, la fin de la vidéo ci-dessus est un exemple parfait. "Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux parce que je suis incroyable et unique. Oh mon dieu..."

Retour à la page d'accueil