Privé de tennis pendant six semaines en raison du coronavirus, le Français Benoît Paire a réagi à sa manière à la pandémie mondiale.
Depuis jeudi et l'annonce de la suspension du circuit ATP pendant six semaines, les tennismen sont en pause forcée. Une situation qui ne semble pas perturber et déranger Benoît Paire.
Au lieu de se morfondre chez lui, le Français de 30 ans a décidé de passer du bon temps au soleil. Lunettes de soleil, serviette sur la nuque et regard vers la mer, il a partagé sur son compte Instagram une photo de lui en vacances.
Le 22e joueur mondial a également profité de sa publication pour exprimer à sa manière son sentiment vis-à-vis du nouveau Covid-19. "C'est chiant le coronavirus, je ne peux pas jouer au tennis!", a-t-il écrit avec son habituel humour et accompagné de nombreux smiley.
"Les temps sont durs, mais nous devons tous rester forts"
Une déclaration qui s'oppose largement à celles faites par les autres joueurs du monde de la petite balle jaune après l'annonce de l'annulation du tournoi d'Indian Wells lundi dernier.
De son côté, Stan Wawrinka a, lui, aussi tenu à adresser un message aux fans de tennis vendredi. Le Vaudois s'est toutefois voulu beaucoup plus philosophe que son homologue français.
"Nous vivons des moments bizarres et nous ne savons pas du tout à quoi nous attendre. J'espère que vous êtes tous en sécurité!", a indiqué le Suisse depuis Los Angeles, avant de préciser: "Je pense bien sûr à tous ceux qui, dans notre 'monde', ont consacré des mois de travail à des événements qui sont maintenant annulés et aux fans qui devaient y assister. Les temps sont durs, mais nous devons tous rester forts."