Lundi soir, Benoît Paire a balancé du lourd lors d’un Live sur la chaîne Twitch de Gaël Monfils. Le Français a estimé que Stan Wawrinka avait joué un rôle de figurant aux côtés de Federer lors du titre olympique en 2008.
En compagnie de Gaël Monfils et Kristina Mladenovic, Benoît Paire n'a pas manqué l’occasion de chambrer à nouveau son ami Stan Wawrinka.
Selon le Français, "Stan The Man" n'aurait jamais remporté une médaille d'or en double sans Roger Federer.
"Stan, il pense qu'il est meilleur que moi en double. Je lui ai dit: 'Gros, en double t'es pas un génie. Ok t'as eu une médaille (ndlr: titre olympique à Pékin en 2008) mais c'est parce que tu jouais avec Roger. Moi aussi je joue avec Roger j'ai la médaille. C'est trop facile!' Rodge il lui a dit: 'Tu sers et tu te mets sur le côté.' Il a dit OK et après, on lui donne une médaille. C'est bon, c'est trop. Donc il me dit qu'il est meilleur que moi en double."
Ce petit tacle du Français a en tout cas bien fait rigoler le principal intéressé qui n’a pas attendu longtemps avant de lui répondre. Le Suisse s'est contenté d'un petit tweet: "Génie ou mytho!"
Amis de longues dates, Benoît Paire et Stan Warinka avaient défrayé la chronique durant le confinement avec leur "StanPairo" sur Instagram. Ces petits apéros pris en Live sur les réseaux sociaux avaient connu un énorme succès. On se réjouit de retrouver les deux compères prochainement sur les courts, en double si possible...