Où est passée Leighton Meester depuis «Gossip Girl»?

D'Elvire Küenzi

19.6.2020

En 2009 et 2010, Leighton Meester remporte le prix de la meilleure actrice dans une série télévisée dramatique aux Teen Choice Awards pour son rôle de Blair Waldorf («Gossip Girl»).
Facebook / Leighton Meester

Dans un élan de nostalgie (peut-être causé par la pluie est les nuages de ces derniers jours), on cherche actuellement ce que sont devenues nos actrices préférées. Aujourd’hui, on a enquêté sur Leighton Meester.

On a adoré suivre ses péripéties dans «Gossip Girl», on a ri et pleuré alors qu’elle prêtait ses traits à la peste prénommée Blair Waldorf. Comme elle nous manque, on a décidé de fouiner sur ses réseaux sociaux pour tout savoir du parcours de Leighton Meester depuis l’arrêt de la série en 2012.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses 6 millions de followers sur Instagram et ses presque 2 millions sur Facebook font preuve d’une fidélité à toute épreuve, comme nous!

Et on comprend pourquoi, entre les multiples causes qu’elle défend, notamment les droits des femmes, la musique et la comédie, Leighton est une femme extrêmement inspirante.

Saviez-vous d’ailleurs qu’elle avait un très joli brin de voix? Elle a même sorti plusieurs singles, dont un avec Robin Thicke, et un album «Heartstrings» en 2014.

Côté cinéma, elle a joué dans la comédie «Crazy Dad» avec Adam Sandler, dans un thriller et dans un film d’action mais sans pour autant conquérir le grand public et sans revenir sur le devant de la scène. En 2017, elle saute sur l’occasion et prépare son retour dans la série «Making History», une comédie dans laquelle elle tient l’un des rôles principaux. Mais le succès n’est pas au rendez-vous et, malheureusement, elle est annulée après seulement 9 épisodes.

L’année 2018 marque un renouveau pour sa carrière puisqu’elle obtient le rôle principal dans un tout nouveau projet de la chaîne ABC, «Single Parents». Elle interprète une mère débordée! Même si la série vient de s’arrêter après deux saisons, on est persuadée que Leighton a plus d’un tour dans son sac et reviendra très vite sur nos écrans! On a d’ailleurs pu la voir au cinéma après cinq ans d’absence dans le film policier «Semper Fi».

Côté cœur, elle file le parfait amour avec l’acteur Adam Brody dont elle attend le second enfant!

Voir cette publication sur Instagram

Me and my hero #readyornotmovie

Une publication partagée par Leighton Meester (@itsmeleighton) le

Et on a qu’une hâte: retrouver bien vite son sourire et son incroyable talent de comédienne dans un nouveau projet! En attendant, vous pouvez revoir «Gossip Girl» tous les après-midis de semaine sur TFX !

Rédactrice pour différents journaux suisses, blogueuse et passionnée des mots, Elvire Küenzi adore les séries (elle est tombée dans le chaudron magique en regardant Sex and the City et n'en est jamais ressortie)! Elle écrit aussi des romans girly en mangeant des marshmallows et en sirotant des cocktails (avec modération, bien sûr).
Retour à la page d'accueil