Les deux jeunes filles, 15 et 19 ans, se sont jusqu’alors tenues à l’écart des médias, préférant communiquer par les réseaux sociaux, ou ceux de leur mère, grâce auxquels on a pu suivre leur évolution depuis la mort de leur papa. Cette exposition leur a toutefois valu des critiques que Laeticia Hallyday a récemment dénoncées, exhortant les internautes de cesser leur cyberharcèlement et de ne pas oublier l'âge des enfants.
A l’occasion du sixième anniversaire du décès de Johnny Hallyday, les deux filles adoptives ont décidé de sortir de leur silence médiatique. Elles en profiteront certainement pour évoquer la grande exposition que leur mère a organisée. En tout cas, leur future intervention fait déjà le buzz… comme quoi le Boss est encore un véritable objet de vénération parmi ses fans.
Jade et Joy Hallyday succéderont sur le plateau d’Audrey Crespo-Mara à leur demi-frère, David, qui était venu à «Sept à huit» pour présenter son ouvrage autobiographique, «Meilleur Album». Il avait, bien évidemment, évoqué la mémoire de son père, notamment son dernier jour, le 5 décembre 2017.