Avant d’être répétitrice pour les candidats de la «Star Academy», Lucie Bernardoni a elle-même participé à la quatrième saison du célèbre télécrochet.
Pas le temps? blue News résume pour toi
- Lucie Bernardoni a confirmé son divorce sur Instagram.
- Patrice Maktav et elle s'étaient mariés en 2018.
- Elle annonce qu'elle se fera discrète dorénavant sur sa vie privée.
Et si elle s’est mariée en 2018 avec Patrice Maktav, candidat de la saison 1, elle avouait il y a quelques mois que Grégory Lemarchal, avec qui elle avait eu une idylle secrète au château, avait été son «grand amour». La jeune femme a annoncé samedi sur Instagram qu’elle était divorcée de Patrice Maktav depuis quelque temps.
«Il est temps d'écrire ces quelques petits mots pas prévus, mais qui me feront du bien. Comme nous n'avions pas caché notre mariage, je me dois et je lui dois, après tout ce que nous avons vécu (et qui n'appartient qu'à nous), de vous écrire que Patrice Maktav et moi, avons divorcé il y a quelques mois, dans le respect et la bienveillance. C'est un homme bien et que je le soutiendrai toujours. Simplement.»
Pour éviter toute question ou commentaire déplacés, Lucie Bernardoni a ajouté: « Je désactive les commentaires sous ce post. Je sais que vous comprendrez. Je me ferai discrète dorénavant sur ma vie privée. Ça, c'est à moi que je le dois et à ceux qui m'entourent. Merci. »