Chiara Ferragni a déménagé avec sa famille. Sur Instagram, l'influenceuse italienne montre avec fierté son nouveau salon et récolte des commentaires acerbes pour un canapé de la marque culte argovienne de Sede.
Pas le temps? blue News résume pour toi
- Chiara Ferragni et son mari Fedez ont déménagé il y a quelques jours avec leurs deux enfants.
- Sur Instagram, l'influenceuse de 36 ans montre avec fierté son nouveau chez-soi.
- Le style d'aménagement de Ferragni et de son mari ne plaît pas à tous ses followers.
- Le couple a notamment reçu des commentaires désagréables pour un canapé en cuir de fabrication suisse.
L'influenceuse Chiara Ferragni et son mari le rappeur Fedez ont déménagé avec leurs deux enfants Leone Lucia et Vittoria.
Jusque-là, la famille faisait des allers-retours entre Los Angeles et Milan. Désormais, les Ferragni se sont installés définitivement dans la métropole du nord de l'Italie.
La luxueuse résidence se trouve dans le lotissement appelé «Libeskind II», conçu par le célèbre architecte américain Daniel Libeskind.
Chiara Ferragni aime le design suisse
Selon les médias italiens, Chiara Ferragni et Fedez auraient payé environ 3,5 millions d'euros pour leur nouvelle demeure, montant qui ne comprend pas l'intérieur.
Le designer Filippo Fiora s'est occupé de l'aménagement de la nouvelle maison. Le résultat de son travail suscite des discussions parmi les followers de Ferragni sur Instagram.
Dans le nouveau salon de Chiara Ferragni et de son mari se trouve un canapé en cuir beige du fabricant de meubles de Sede, basé à Klingnau, Argovie. Le canapé, appelé modèle «DS-600 Snake», est vendu depuis 1972.
Avec ses éléments modulaires extensibles à volonté, le «Tatzelwurm» a fait le tour du monde et a même trouvé sa place dans le «Livre Guinness des records» en tant que canapé le plus long du monde.
Le «DS-600 Snake» peut être tiré à travers la pièce en forme de vague ou construit en demi-cercle, comme l'ont fait Chiara Ferragni et son mari. Selon le type de cuir et la finition, le canapé peut coûter plusieurs dizaines de milliers de francs.