50 Cent s'embrouille avec Michael K. Williams

CoverMedia

19.10.2018 - 16:06

Source: Covermedia

50 Cent s'est fâché avec l'acteur Michael K. Williams sur Instagram. Ils ont des vues différentes sur le producteur James Rosemond.

Michael K. Williams et 50 Cent se sont embrouillés sur Twitter à propos de James Rosemond, qui a été condamné à la prison à vie en 2013 pour trafic de drogue, puis en 2017 pour avoir commandité des assassinats, dont celui d'un associé de 50 Cent, Lowell Fletcher.

Selon Page Six, le rappeur aurait lancé la rumeur d'une agression de James Rosemond en prison, mais Michael K. Williams a démenti l'affaire en postant une vidéo sur la page Instagram TheRosemond. « Hey, ça va le monde ? Je voulais juste dire à ceux intéressés par l'histoire de Jimmy Rosemond que tout est faux. Je lui parle régulièrement, à lui et ses avocats, et je vous assure qu'il va bien », a déclaré l'acteur.

50 Cent a alors répondu avec une vidéo de Michael K. Williams jouant le gangster Omar Little dans The Wire : « lol Omar, combien ils t'ont payé pour jouer un sale type, sale type. Mêle-toi de tes oignons », a écrit le rappeur dans un post qu'il a par la suite effacé mais qu'a relié Page Six. Il s'en est ensuite pris à nouveau à Michael K. Williams, partageant une photo de son personnage embrassant son petit ami, aux côtés d'une photo de Michael K. Williams et de la star du porno Heather Hunter. « Tu connais la vibration. Ah, celle la est différente, attache le dildo », a-t-il écrit.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia