Actu people50 Cent s'embrouille avec Michael K. Williams
CoverMedia
19.10.2018 - 16:06
50 Cent s'est fâché avec l'acteur Michael K. Williams sur Instagram. Ils ont des vues différentes sur le producteur James Rosemond.
Michael K. Williams et 50 Cent se sont embrouillés sur Twitter à propos de James Rosemond, qui a été condamné à la prison à vie en 2013 pour trafic de drogue, puis en 2017 pour avoir commandité des assassinats, dont celui d'un associé de 50 Cent, Lowell Fletcher.
Selon Page Six, le rappeur aurait lancé la rumeur d'une agression de James Rosemond en prison, mais Michael K. Williams a démenti l'affaire en postant une vidéo sur la page Instagram TheRosemond. « Hey, ça va le monde ? Je voulais juste dire à ceux intéressés par l'histoire de Jimmy Rosemond que tout est faux. Je lui parle régulièrement, à lui et ses avocats, et je vous assure qu'il va bien », a déclaré l'acteur.
50 Cent a alors répondu avec une vidéo de Michael K. Williams jouant le gangster Omar Little dans The Wire : « lol Omar, combien ils t'ont payé pour jouer un sale type, sale type. Mêle-toi de tes oignons », a écrit le rappeur dans un post qu'il a par la suite effacé mais qu'a relié Page Six. Il s'en est ensuite pris à nouveau à Michael K. Williams, partageant une photo de son personnage embrassant son petit ami, aux côtés d'une photo de Michael K. Williams et de la star du porno Heather Hunter. « Tu connais la vibration. Ah, celle la est différente, attache le dildo », a-t-il écrit.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood