Aaron Paul savait que le film Breaking Bad serait bon

CoverMedia

3.11.2019 - 09:33

'El Camino: A Breaking Bad Movie' Premiere at the Regency Village Theatre in Los Angeles, California on October 7, 2019 Featuring: Aaron Paul Where: Los Angeles, California, United States When: 08 Oct 2019 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Aaron Paul n'a pas hésité à jouer dans El Camino : un film Breaking Bad, car il faisait entièrement confiance au scénariste et réalisateur Vince Gilligan. Il s'est confié dans une interview pour Vogue.

Aaron Paul n'a pas hésité une seconde à s'engager dans El Camino : un film Breaking Bad, tiré de la série à succès, car il savait qu'avec Vince Gilligan aux commandes, le film était entre de bonnes mains. L'acteur américain est devenu célèbre à travers le monde en interprétant le trafiquant de drogue Jesse Pinkman dans la série télévisée Breaking Bad, qui a été diffusée de 2008 à 2013.

Et même après une pause de six ans, il n'a eu aucune hésitation à reprendre son rôle, car il savait que le scénariste et réalisateur du film ne ferait pas n'importe quoi avec l'héritage de la série qu'il avait lui-même créée.

« Je fais confiance à Vince (Gilligan), et je pense que tout fan de la série devrait avoir la même confiance en lui. Il est la dernière personne à vouloir jouer avec l'héritage de Breaking Bad, a-t-il déclaré à Vogue. Quand la série a pris fin, la question qu'on nous posait constamment, à Vince et à moi, c'était : "Qu'est-il arrivé à Jesse ?" Apparemment, Vince pensait à faire quelque chose depuis un moment, mais je ne le savais pas. Quand il a dit qu'il avait une idée pour un film potentiel, j'ai été choqué. Sept mois plus tard, il a terminé le scénario et m'a dit : ''C'est sacrément bon''. Quand Vince s'enthousiasme pour quelque chose, tu peux être sûr que c'est spécial. »

Les acteurs et l’équipe ont réussi à tourner l'intégralité du film en secret et la star de 40 ans a aimé garder ce nouveau projet sous le manteau.

« Le fait qu'on ait pu tout tourner en secret et que le film ait été fini avant que quiconque n’en ait connaissance est assez génial. Nous étions si près de faire une annonce lorsque les premières fuites ont commencé à apparaître. Cela nous a forcé la main, mais seulement d'une semaine ou deux, a expliqué la star. C'était amusant de garder des secrets. Nous devions tous nous couvrir d'un peignoir noir quand on sortait des caravanes et on avait des noms de code pour le projet : l'un était Greenbrier et l'autre Snow Globe. »

El Camino est maintenant disponible sur Netflix.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia