- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
People Accusé de viol, Twiggy Ramirez s'exprime

(Cover) - FR Showbiz - Jessicka Addams, du groupe Jack Of Jill, accuse le bassiste de Marilyn Manson, Twiggy Ramirez, de l'avoir violée lorsqu'ils sortaient ensemble, il y a 20 ans. Le bassiste, dont le vrai nom est Jeordie White a publié un communiqué dans lequel il s'oppose aux relations non consenties.
« J'ai été récemment mis au fait de ces allégations remontant à plus de vingt ans. Je suis contre les relations sexuelles non consenties. Je vais prendre du temps pour rester avec ma famille et maintenir ma sobritété. Si j'ai causé de la douleur ou de la tristesse à qui que ce soit, je présente mes excuses et le regrette sincèrement. »
Sur Facebook, Jessicka Addams avait écrit : « Il m'a forcée à m'allonger sur le sol avec ses mains sur mon cou. J'ai dit NON, j'ai dit NON. Je l'ai dit si fort que (mon ami) Pete est venu et l'a dégagé. Mais j'avais été violée. J'avais été violée par quelqu'un que je pensais aimer. Cette nuit-là, j'ai dormi dans le lit de Pete et je me suis endormie en pleurant. On en n'a jamais reparlé jusqu'à des années plus tard, car nous avions honte de ne pas l'avoir dit à la police. »
Quelques jours après ces révélations, Marilyn Manson a annoncé qu'il se séparait de Twiggy Ramirez.
Cover Media
Retour à la page d'accueilCoverMedia