Actu people

Adam Levine lance son émission de télé-réalité

CoverMedia

10.10.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Adam Levine a eu le feu vert pour son émission de télé-réalité. Songland mettra en relation des compositeurs et des producteurs.

Adam Levine va avoir sa propre émission de télé-réalité. S'il travaille déjà pour The Voice, il a développé un concept d'émission avec le co-fondateur d'Eurythmics, Dave Stewart, depuis 2015, et le projet a trouvé acquéreur.

L'émission, intitulée Songland, mettra en compétition toutes les semaines cinq compositeurs qui joueront leurs chansons devant des producteurs et un artiste déjà signé. L'artiste choisira ensuite trois participants qui seront mis en duo avec des producteurs qui les aideront à développer leur projet plus en avant. L'artiste enregistrera la chanson gagnante, qui deviendra son prochain single. L'artiste de la semaine sera Charlie Puth pour le premier épisode, et il sera joint par Tedder, Shane McAnally et Ester Dean.

« Les compositeurs créent les hymnes et racontent les histoires de chaque génération, et maintenant, nous ouvrons le rideau sur ces projets collaboratifs, tout en permettant à de nouveaux talents d'émerger », a déclaré Meredith Ahr, présidente d'Universal Television Alternative Studios, dans un communiqué.

« En filmant le premier épisode, nous avons pu ressentir l'excitation, en voyant la direction créative de nos juges transformer et élever la musique sous nos yeux. Sans aucun doute, Songland inspirera les amateurs de musique et permettra de mieux apprécier les chansons que l'on aime », ajoute-t-elle.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia