Actu people

Adele rend un hommage poignant à Lauryn Hill

CoverMedia

19.9.2018 - 13:13

Source: Covermedia

Adele est fan de Lauryn Hill depuis toujours. A tel point que lorsqu'elle a assisté au concert anniversaire des 20 ans de The Miseducation of Lauryn Hill, ce mardi (18 sept 18) à Hollywood, la chanteuse n'a pas pu s'empêcher faire une déclaration d'amour à sa consoeur sur Instagram.

Adele a été très impressionnée par le concert de Lauryn Hill au Hollywood Bowl ce mardi (18 sept 18). La diva vient de poster un message en forme d'hommage à l'ex-chanteuse des Fugees, quelques heures après avoir assisté à son spectacle, organisé pour commémorer les 20 ans la sortie de son album légendaire The Miseducation of Lauryn Hill.

« J'ai vu Lauryn Hill en 1999 à la Brixton Accademy quand j'avais à peine 10 ans. Ce soir, je viens de la voir au Hollywood Bowl, et j'ai 30 ans. Quelle femme, quel disque, Miseducation est de loin mon album préféré de tous les temps. C'est une représentation tellement honnête de l'amour et de la vie. J'ai l'impression que je comprends tout ce qu'elle dit mais je sais aussi qu'il y a des éléments auxquels je ne pourrais jamais m'identifier. Madame Lauryn Hill était en forme. Merci pour l'album d'une vie, merci pour ta sagesse. Merci d'exister. Joyeux 20e anniversaire », a-t-elle expliqué sur Instagram.

Ce n'est pas la première fois qu'Adele confesse son amour pour la musique de Lauryn Hill et elle a toujours cité The Miseducation of Lauryn Hill comme son album préféré.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia