Alessandra Sublet remplace Nikos Aliagas dans C’est Canteloup

CoverMedia

20.6.2018 - 13:28

Source: Covermedia

À en croire Le Parisien, Alessandra Sublet aura bientôt la lourde tâche de donner la réplique à Nicolas Canteloup. On la retrouvera durant l’émission consacrée à l’humoriste sur TF1.

Durant sept saisons, Nikos Aliagas et Nicolas Canteloup ont formé un duo imparable, remplissant avec panache une mission des plus importantes : faire rire les français durant le dessert, juste après le journal de 20h. Mais d'après Le Parisien, le présentateur star de TF1 a décidé de laisser sa place au côté de l’humoriste attitré de la première chaîne. Qu’à cela ne tienne, sa remplaçante a déjà été annoncée : il s’agit d’Alessandra Sublet.

L’animatrice, que l’on voyait assez peu ces derniers temps, prenait le temps d’étudier diverses propositions. En effet, on la savait courtisée par France Télévisions et par le groupe Canal+. Finalement, elle aura choisi de rester là où elle était arrivée en 2015, à savoir chez TF1.

Pour sa part, Nikos Aliagas avait envie de revenir à la radio et il se murmure qu'il sera la voix de la matinale d’Europe 1 à la rentrée. Pour autant, le présentateur ne quitte pas tout à fait la première chaîne française puisqu’il continuera d’animer The Voice, mais aussi 50 minutes inside.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia