Actu people

Alexander Skarsgard dément être sorti avec Charlize Theron

CoverMedia

7.9.2018 - 11:33

Source: Covermedia

Alexander Skarsgard a nié les rumeurs suggérant qu'il a connu une histoire d'amour avec Charlize Theron cette année. Dans une interview pour le Wall Street Journal Magazine, il a expliqué ne pas vouloir se lancer dans une relation sérieuse pour le moment.

Alexander Skarsgard et Charlize Theron ont travaillé ensemble sur la comédie Flarsky l’année dernière (17), et les rumeurs sur leur liaison après la fin du tournage ont couru pendant plusieurs mois. L'acteur suédois, qui affirme n'avoir aucun problème à parler de sa vie privée, a cependant expliqué ne pas avoir ressenti le besoin de révéler quoi que ce soit sur sa relation avec sa partenaire de tournage, puisqu'il ne s'est rien passé.

« Cela ne m'affecte pas, a-t-il déclaré au Wall Street Journal Magazine. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent. Il est impossible de vivre sous vide. Vous entendez : "Oh, j'ai entendu dire que vous fréquentiez untel". Parfois, vous dites "Ouais, c'est vrai". Parfois, c'est : "Je n'ai jamais rencontré cette personne, mais donnez-lui mon numéro". »

Pour l'instant, il explique qu'il préfère se concentrer sur sa carrière et que les relations sérieuses ne l'intéressent pas. « J'aime vraiment voyager, rencontrer de nouvelles personnes et travailler beaucoup. J'espère qu'un jour je vais me poser », a-t-il ajouté.

Cette année, l'acteur de 42 ans été la cible d'autres rumeurs de relation. Il se serait en effet rabiboché avec son ex, Alexa Chung, dont il s'était séparé en juillet 2017. Le comédien et l'animatrice et mannequin britannique avaient commencé à se fréquenter en 2015, mais ont mis fin à leur relation après deux ans passés ensemble, une source déclarant à E! News à l'époque que la rupture s'était bien passée. « Personne n'a trompé personne, avait déclaré la source. C’était une rupture propre causée par des emplois du temps chargés et la distance. Ils s’aimaient vraiment et étaient très sérieux. Ils se respectent toujours. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia