People Amber Heard : la lâcheté en prime

CoverMedia

2.11.2017 - 12:57

4th Annual unite4:humanity Gala - Arrivals

Featuring: Amber Heard
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 07 Apr 2017
Credit: FayesVision/WENN.com
4th Annual unite4:humanity Gala - Arrivals Featuring: Amber Heard Where: Beverly Hills, California, United States When: 07 Apr 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

Fin 2016, le producteurs s’étaient à leur tour tournés vers Amber Heard à qui ils réclamaient 10 millions de dollars (8,6 millions d’euros) pour rupture de contrat et association avec le réalisateur. Par ailleurs, ils l’accusaient de refuser d’assurer la promotion du film. Elle avait à son tour contre-attaqué le producteur Christopher Hanley et sa femme Roberta, qui avait signé le scénario du film, en déclarant qu’une version du film contenait des scènes de nu tournées avec une doublure – ce qui représentait, à ses yeux, une violation de contrat.

Vendredi, Christopher Hanley a déposé une motion pour forcer Amber Heard à signer une déposition en déclarant qu’elle aurait déjà dû le faire en mars mais qu’elle n’avait pas arrêté de repousser l’échéance en prétextant un calendrier chargé. « Il est clair que Heard ne se présentera pas devant ce tribunal à moins d’y être forcée », a précisé l’avocat du producteur, Mathew Rosengart, au Hollywood Reporter.

La société de production de l’intéressé réclame aussi à ce que le tribunal fédéral de Californie amende la comédienne de 70.000$ (60.000 euros) pour avoir tenté d’échapper à sa déposition. « Nous attendons toujours la déposition de Mlle Heard, quand elle devra répondre sous serment de sa conduite délictuelle qui a coûté au film plusieurs millions de dollars », a déclaré Mathew Rosengart dans un communiqué publié par le New York Post.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia