People Amir : ses passions inavouables

CoverMedia

14.11.2017 - 13:11

Covermedia

Amir, le beau gosse de la chanson française, a révélé au Parisien certains de ses petits secrets les plus inavouables. Attention, vous risquez d'être choqué !

Amir est un bel exemple de réussite. Cet ancien étudiant en dentisterie devenu chanteur, qui a représenté la France à l'Eurovision et vient d'être primé aux NRJ Music Awards et aux MTV EMA, a en effet tout pour plaire. Et dans un entretien vérité, il s'est exprimé au Parisien sur ses vices cachés. Attention, ça décoiffe !

Jugez plutôt : Amir aime les chaussons rigolos. Comme il le dit au journal, « Je ne marche jamais pieds nus car j’ai toujours peur d’attraper froid et de perdre ma voix. Je suis un grand fan de pantoufles en forme de chien, de nounours, de souliers de clown, de baskets ou même de mocassins... ». Par contre, il ne les emmène pas en tournée avec lui, afin rester crédible aux yeux de son équipe.

Pire que les chaussons rigolos, Amir est fan des Backstreet Boys, dont il « connaît par coeur tous les titres de ce boys band des années 1990 ». Il se serait même un jour déguisé en membre du groupe avec des amis à lui.

Et, comble de l'horreur, il aime les vieux biscuits apéritifs. Il confesse : « Je raffole des Curly dont le paquet a été ouvert plusieurs jours auparavant. Plus ils sont mous et spongieux, mieux c’est ».

Un récit glaçant.

Retour à la page d'accueil