Carnet rose

Amy Schumer attend son premier enfant

CoverMedia

23.10.2018 - 09:32

Amy Schumer.
Amy Schumer.
Source: Covermedia

Amy Schumer est enceinte. Elle l'a annoncé sur le compte Instagram Story de son amie Jessica Yellin.

Amy Schumer a annoncé qu'elle attendait son premier enfant avec son mari, Chris Fischer, sur le compte Instagram Story de Jessica Yellin, son amie, ancienne correspondante de CNN à la Maison Blanche et qui tient maintenant le site NewsNotNoise.org, lundi (22 oct 18). «Sur le point d'annoncer une nouvelle passionnante sur la page insta de @jessicayellin, a lancé l'actrice de 37 ans. S'il vous plaît, suivez-la pour une vraie actualité à la minute, et non pas du bruit inutile, elle explique ce qui se passe réellement. Elle a accepté de poster un peu de bruit inutile aujourd'hui pour moi! Suivez-la et VOTEZ!»

La star américaine a ajouté une photo de sa tête et de celle de son mari, photosphoppées sur les corps du prince Harry et de Meghan Markle, qui est également enceinte. Jessica Yellin a alors félicité son amie sur sa page Instagram et a ajouté des «recommandations de vote », invitant ses abonnés à bien lire jusqu'en bas. Les internautes ont alors pu repérer un message qui disait: «Je suis enceinte - Amy Schumer.», à la dernière ligne du message.

Le couple s'est marié sur une plage de Malibu, en Californie, en février (18), après une relation amoureuse de quelques mois à peine, obligeant la comédienne à démentir les rumeurs de grossesse qui ont couru à l’époque. «Non, je ne suis pas enceinte», avait-elle déclaré après le mariage.

Amy Schumer et Chris Fischer ont été présentés l'un à l'autre par l'assistante d'Amy Schumer, qui se trouve être la sœur de ce dernier. L'actrice de Crazy Amy a également démenti d'autres rumeurs de grossesse en juillet, après avoir publié une photo Instagram d'elle-même vêtue d'une robe rouge et tenant ses bras près de son ventre. «Je ne suis pas enceinte, a-t-elle écrit. On aurait dit que je pointais une bosse ou quelque chose du genre, mais ce n’est pas le cas. Lessa Evans et moi avons créé une ligne de vêtements pour toutes les tailles et toutes les silhouettes à un prix raisonnable. C’est à quoi j’essayais de faire allusion, mais merci d'avoir pensé à mon utérus.»

Stars enceintes: leçon de style

Retour à la page d'accueil

CoverMedia