People

Andrew Garfield : Netflix a un nouveau fan

CoverMedia

5.11.2017 - 09:39

BFI London Film Festival Opening Night Gala and Breathe Premiere - Arrivals Featuring: Andrew Garfield Where: London, United Kingdom When: 04 Oct 2017 Credit: Lia Toby/WENN.com
Covermedia

Andrew Garfield est actuellement la vedette de Breathe, le premier long-métrage d'Andy Serkis en tant que réalisateur, qui raconte l'histoire vraie de Robin Cavendish, atteint de la poliomyélite. Le film raconte comment cet homme a surmonté les difficultés auxquelles il a été confronté dans les années 60 pour mener une vie épanouissante malgré sa paralysie.

Lors de l’interview, les deux stars ont été invitées à donner leur avis sur les différences entre regarder des films au cinéma plutôt qu'à la maison via Netflix. « Personnellement, je suis complètement en faveur de partager une expérience, a commenté Andy Serkis. Je pense que vivre la catharsis de regarder un film avec beaucoup d'autres personnes est une chose très curative, merveilleuse et belle à faire. Et dans un monde où nous avons tendance à nous sentir de plus en plus aliénés, je pense que l'expérience cinématographique ou l'expérience partagée, quelle qu'elle soit, est la voie à suivre, alors je suis dans le camp du cinéma. »

L’acteur américano-britannique, quant à lui, ne pense pas non plus que le succès de plateformes telles que Netflix remplacera un jour le cinéma tel qu’on le connaît : « Je suis totalement d’accord avec Andy. Je pense que ce qu’il y a de bien, c’est que nous aurons toujours besoin de ça (le cinéma), nous aurons toujours besoin d'être ensemble dans des salles obscures, à regarder quelque chose qui nous unit. Je pense que ce sera toujours le cas, nous y reviendrons toujours, que ce soit le théâtre ou le cinéma ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia