Hollywood Angelina Jolie devient éditorialiste pour le Time

CoverMedia

20.6.2019 - 11:20

Disney's 'Dumbo' Premiere at the El Capitan Theatre in Hollywood, California on March 11, 2019

Featuring: Angelina Jolie
Where: Los Angeles, California, United States
When: 11 Mar 2019
Credit: Sheri Determan/WENN.com
Disney's 'Dumbo' Premiere at the El Capitan Theatre in Hollywood, California on March 11, 2019 Featuring: Angelina Jolie Where: Los Angeles, California, United States When: 11 Mar 2019 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Angelina Jolie prolonge ses activités auprès de l’Agence des Nations Unies pour les Réfugiés en rejoignant la rédaction du magazine Time. Elle est désormais éditorialiste chargée d’écrire sur les déplacements de population, les conflits et les droits humains.

Angelina Jolie a commencé sa collaboration au magazine Time par un article sur le sort des réfugiés. Edward Felsenthal, le rédacteur en chef de la publication et directeur du journal, a annoncé le nouveau contrat avec Angelina Jolie mercredi 19 juin (19). L’actrice et réalisatrice écrira «principalement sur les déplacements de population, les conflits et les droits humains».

La star oscarisée a passé ses deux dernières décennies à travailler avec l’Agence des Nations Unies pour les Réfugiés. Ses articles et essais seront publiés chaque mois sur tous les supports du magazine. Son premier article, «Ce que l’on doit aux réfugiés», a été publié mercredi. Elle y a écrit: «Que vous vient-il à l’esprit quand vous imaginez un réfugié? Vous n’imaginez certainement pas un Européen. Mais si vous étiez un enfant de la Seconde Guerre mondiale et demandiez à vous parents ce qu’est un réfugié, ils vous auraient certainement décrit quelqu’un qui vient d’Europe».

Elle ajoute: «Avec les lois internationales, venir en aide aux réfugiés n’est pas une option, c’est une obligation. Il est tout à fait possible d’assurer un vrai contrôle des frontières et d’adopter une politique d’immigration humaine et équitable tout en assumant nos responsabilités en aidant les réfugiés».

Angelina Jolie avait déjà écrit un article dans le Time sur le rôle des femmes dans les négociations de paix en Afghanistan.

Ces stars qui ont eu de (très) nombreux enfants

Retour à la page d'accueil

CoverMedia