Actu people

Anna Kendrick : son escapade illégale dans une maison abandonnée

CoverMedia

6.10.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Anna Kendrick a raconté qu'elle et une amie ont pénétré par effraction dans une maison abandonnée lorsqu'elles étaient adolescentes. Elle est revenue sur cette épisode dans une interview pour le magazine Empire.

Anna Kendrick s'est bâti une image de fille sage au fil des ans, mais elle a récemment partagé qu'il lui est déjà arrivé d'enfreindre la loi.

« Je suis entrée par effraction dans une maison avec une amie lorsque nous avions 14 ou 15 ans, s'est-elle remémoré lors d'une interview avec le magazine Empire. Nous savions que personne n'y vivait et il n'y avait aucun meubles à l'intérieur. On avait remarqué qu'une fenêtre était ouverte, alors on y est retournées plus tard, sous couvert de l'obscurité, et nous sommes entrées par effraction, on a erré dans la maison et on pensait qu'on avait la classe ! »

Au cours de son interview, la star de Pitch Perfect a a abordé une myriade de sujets, dont sa tendance à voler les « petits kits de vibro-masseur » dans les chambres d'hôtel de Las Vegas, le fait qu'elle ne mangera plus jamais de sushi au petit-déjeuner et qu'elle n'a jamais vécu d'expérience paranormale. Elle a également révélé qu'elle était accro à l'odeur des marqueurs quand elle était petite : « Ces kits de marqueurs colorés que tout le monde avait à l'école primaire me manquent et ils avaient tous une odeur différente. Le rose sentait tellement bon que je le gardais tout le temps ouvert et il s'asséchait parce que je passais toute la journée à le sentir. (…) Je le transformerais en crème parfumée si je pouvais », a ajouté la star de 33 ans.

Et bien qu'elle ait déjà une série de films en préparation, elle a prévenu que ses fans ne devraient pas s'attendre à la voir révéler d'autres talents cachés, comme elle l'a fait quand elle a chanté sa célèbre chanson de 2013 Cups (When I'm Gone) créant le rythme à l'aide d'un verre et de ses mains.

« J'ai en quelque sorte révélé tout mes talents cachés avec la chanson Cups. Je n'ai plus de talents cachés maintenant, puisque je les ai tous révélés », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia