Actu people Anne Hathaway : prête pour un nouveau Princesse malgré elle

CoverMedia

19.10.2019 - 13:06

Opening night for Sea Wall / A Life at the Hudson Theatre - Arrivals.

Featuring: Anne Hathaway
Where: New York, New York, United States
When: 09 Aug 2019
Credit: Joseph Marzullo/WENN.com
Opening night for Sea Wall / A Life at the Hudson Theatre - Arrivals. Featuring: Anne Hathaway Where: New York, New York, United States When: 09 Aug 2019 Credit: Joseph Marzullo/WENN.com
Source: Joseph Marzullo/WENN.com

Anne Hathaway espère renfiler son diadème pour un troisième film, Princesse malgré elle. Elle a supplié Disney d'exaucer son vœu dans l'émission Live with Kelly & Ryan.

Anne Hathaway adorerait jouer dans un nouveau volet de Princesse malgré elle. Dans le film de 2001, l'actrice a incarné une adolescente américaine ordinaire qui se révèle être une véritable princesse et l'héritière du trône fictif de Genovia, ce rôle la propulsant au rang de star hollywoodienne à l'âge de 18 ans. La suite du film, intitulée Un Mariage de princesse, est sortie en 2004 et depuis, les fans en redemandent.

« Disney, est-ce qu'il y aura un numéro trois ? », a supplié l'actrice dans l’émission américaine Live with Kelly & Ryan, vendredi. L’actrice, qui attend son deuxième enfant, adorerait incarner la princesse une dernière fois et a avoué qu'une scène culte du film avait été inspirée de sa vie. « Le surf sur matelas est en fait ce que je faisais pendant mes soirées pyjama, c’est la raison pour laquelle ça a fini dans le film, a-t-elle expliqué. Je n’ai pas grandi avec des escaliers assez grands pour avoir un matelas entier, ça c’est un truc de princesse. Mais ça marche si vous prenez tous les oreillers de votre maison... et que vous en mettez un sur chaque marche, puis vous prenez un oreiller comme traîneau et vous descendez. C'est tellement amusant. Et vous mettez une pile de des couvertures au bas des escaliers pour vous amortir. »

Anne Hathaway serait également ravie de retrouver la légende britannique du cinéma, Julie Andrews, qui a joué sa grand-mère dans les deux premiers films. « Elle est vraiment, à l'intérieur comme à l'extérieur, l'une des personnes les plus spéciales, s'est-elle enthousiasmée à propos de la star de Mary Poppins. Vraiment. Je pense à la façon dont elle est adorée depuis si longtemps, et elle vit sa vie avec une grâce sans pareille. Mais elle est aussi profondément, profondément drôle. Et elle jure aussi, ce que j'aime. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia