Actu peopleAnsel Elgort jouera dans le remake de West Side Story
CoverMedia
2.10.2018 - 11:07
Ansel Elgort sera l'une des stars du remake de West Side Story par Steven Spielberg. Et pas n'importe laquelle : selon Variety. Il jouera le rôle de Tony.
Ansel Elgort, la star de Baby Driver, jouera le rôle de Tony dans le remake de West Side Story par Steven Spielberg, comme l'annonce Variety. L’acteur reprendra donc le rôle interprété à l’origine par Richard Beymer dans le film original, sorti en 1961. Cette comédie musicale est une adaptation moderne de Roméo et Juliette, de William Shakespeare, qui a fait ses débuts à Broadway en 1957 avec Larry Kert en chef du gang des Jets.
Dans le film, le personnage qui sera incarné par Ansel Elgort tombe amoureux de la sœur d’un chef de bande en guerre contre le gang mené par le meilleur ami de Tony. Le tournage de remake, dont le script a été confié à Tony Kushner, devrait commencer au début de l’été prochain (19).
Steven Spielberg, en plus de le réaliser, sera aussi co-producteur. Des milliers d’acteurs et de danseurs ont été auditionnés entre New York, Los Angeles, Miami et Porto Rico ces derniers mois.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood