Actu people

Ariana Grande fait une pause d'Internet

CoverMedia

17.10.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Ariana Grande va s'éloigner d'Internet et des réseaux sociaux pendant quelque temps. Elle l'a annoncé à ses fans sur Instagram.

Ce week-end, Ariana Grande et Pete Davidson ont annulé leurs fiançailles et se sont séparés. Depuis, la chanteuse s’est réfugiée dans le travail : elle a enregistré une apparition pour le Halloween Special de NBC ce mardi, avant d’annoncer à ses fans qu’elle se retirait des réseaux sociaux pour quelque temps.

« Ok, aujourd’hui était un jour très spécial et je suis reconnaissante d’être là. Le moment est venu de vous dire à nouveau au revoir pendant quelque temps. C’est dur de ne pas tomber sur certaines nouvelles que j’essaie de ne pas voir. C’est très triste et on essaie tous de continuer. Je vous aime, et merci d’être toujours là », a-t-elle écrit dans une Story Instagram qu’elle a depuis effacée.

Avant l’enregistrement de la séance spéciale Halloween de la comédie musicale Wicked, Ariana Grande avait confié à des fans qu’elle avait presque laissé « l’anxiété » ruiner l’occasion. « Je n’arrive pas à croire que j’ai presque laissé l’anxiété gâcher ça ! Pas aujourd’hui Satan ! Ni demain, ni les autres jours, tu peux sucer ma grosse b*te verte ! », avait-elle écrit, dans un langage particulièrement fleuri, dans une autre Story Instagram.

De son côté, Pete Davidson a annulé une représentation à Philadelphie pour « raisons personnelles ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia