Actu people Arnold Schwarzenegger et Mark Wahlberg rendent hommage à Burt Reynolds

CoverMedia

7.9.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Arnold Schwarzenegger et Mark Wahlberg figurent parmi les nombreuses stars à avoir rendu hommage à la légende du cinéma Burt Reynolds suite à sa disparition jeudi. Sur Twitter, les messages de condoléances se succèdent.

Burt Reynolds est décédé jeudi 6 septembre (18) dans un hôpital de Floride, à l’âge de 82 ans, à la suite d'un arrêt cardiaque. sur Twitter, ses amis et ses fans ont alors mis à l'honneur l'une des plus grandes stars du cinéma des années 70 et 80, connu pour une série de succès, dont Délivrance, Mi-temps au mitard, Cours après moi Shérif, Sharky's Machine et L'équipée du Cannonball. Sa carrière a également connu une seconde jeunesse au milieu des années 1990 grâce à des rôles dans Striptease et Boogie Nights, qui lui a valu une nomination aux Oscars.

Arnold Schwarzenegger a été l’une des premières célébrités à s'exprimer sur le décès de la star, faisant l’éloge de l’ancienne star du football de l’Université de Floride. « Burt Reynolds était l'un de mes héros, a-t-il écrit sur Twitter. C'était un pionnier. Il a montré la voie pour passer d'athlète à acteur le mieux payé et il m'a toujours inspiré. Il avait aussi un grand sens de l'humour... Mes pensées vont à sa famille. »

La chanteuse et actrice de country Reba, qui a travaillé avec Burt Reynolds dans le téléfilm The Man from Left Field en 1993, a déclaré : « Mon ami a commencé un nouveau voyage. Repose en paix mon ami. Je n'oublierai jamais les moments merveilleux que nous avons passés ensemble », et son camarade de Boogie Nights, Mark Wahlberg, a ajouté : « RIP à une légende et un ami ».

« RIP Burt Reynolds. On dirait que toute sa carrière a été plene d'ironie. Toujours chaleureux et drôle », a écrit le comédien britannique Ricky Gervais, tandis que Ralph Macchio, la star de Karaté Kid a ajouté : « Quand j'étais petit, j'ai dû voir Cours après moi Shérif 10 fois au cinéma. J'ai rencontré Burt Reynolds il y a quelques années... je suis ravi de l'avoir fait. Délivrance, Boogie Nights... De superbes films. RIP »

« Triste d’apprendre le décès de la légende, Burt Reynolds », a tweeté Elijah Wood, tandis que la rappeuse et personnalité de la télé-réalité Vanilla Ice a ajouté : « Quelle semaine traumatisante. Je me sens super émotive en ce moment. Longue vie à la #Légende #BurtReynolds. vous allez nous manquer. »

« Burt Reynolds était le super-héros le plus amusant de cette planète… C'était un ami et il va me manquer ! Personne n’était meilleur que lui... fringant, charmant et tellement adorable !! » a écrit David Hasselhoff,

Burt Reynolds, qui a subi une chirurgie cardiaque en 2010, était annoncé au casting du nouveau film de Quentin Tarantino, Once Upon a Time in Hollywood, au moment de sa mort. Il n'est pas clair s'il avait fini de tourner ses scènes dans le film.

Il avait parlé de sa vie et de sa carrière dans ses mémoires sorties en 2015, intitulées But Enough About Me, et y avait parlé avec émotion de ses sentiments pour sa petite-amie de longue date, et partenaire du film Cours après moi Shérif, Sally Field. Il a également été en couple avec Dinah Shore, Goldie Hawn, Farrah Fawcett et avec la star de tennis Chris Evert. Il a été marié à l'actrice britannique Judy Carne dans les années 1960 et à Loni Anderson de 1988 à 1993. Son divorce coûteux avec cette dernière et une série de mauvais investissements l'avaient fortement endetté, ce qui l'avait forcé à se déclarer en faillite personnelle en 1996. Il avait ensuite vendu aux enchères des souvenirs de tournage et plusieurs maisons pour échapper à ses difficultés financières.

Il laisse derrière lui son fils Quinton, qu’il a adopté avec Loni Anderson.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia