People Aubrey Plaza : complètement investie dans le personnage d'Ingrid Goes West

CoverMedia

2.11.2017 - 12:08

2017 Los Angeles Film Festival - Screening Of "The Little Hours"

Featuring: Aubrey Plaza
Where: Culver City, California, United States
When: 20 Jun 2017
Credit: FayesVision/WENN.com
2017 Los Angeles Film Festival - Screening Of "The Little Hours" Featuring: Aubrey Plaza Where: Culver City, California, United States When: 20 Jun 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Aubrey Plaza, connue pour son rôle d’April Ludgate dans la sitcom Parks And Recreation, est également apparue dans des comédies telles que Hors Contrôle et Dirty Papy. Mais l’actrice montre une autre facette de son jeu d’actrice avec la comédie noire Ingrid Goes West où elle incarne Ingrid Thorburn, une jeune femme mentalement instable qui devient obsédée par Taylor Sloane, star des réseaux sociaux. Pour son rôle, l’actrice s'est complètement immergée dans son personnage.

« On s’investit dans son personnage, et la vérité de ce qu’on raconte rendra la chose comique, a-t-elle déclaré au magazine Total Film. Quand les gens ne comprennent pas ça et veulent de la comédie simple, c'est à ce moment-là que le ton commence à devenir bizarre. »

Ingrid Goes West a été réalisé par Matt Spicer, qui a également co-écrit le scénario avec David Branson Smith. Aubrey Plaza est également productrice du film et a apprécié l'aspect collaboratif du projet.

« Je n'aime pas avoir cette pression du style : ‘’Oh, chaque acteur doit écrire le rôle de leurs rêves pour eux-mêmes, et c'est la seule façon d’y arriver.'’ Ce qui à mon avis… arrive parfois, et c'est génial, mais son film était un processus très naturel, j'ai lu le scénario, je l'ai adoré, j'ai rencontré Matt et il a rassemblé toutes ces personnes avec qui j'ai longtemps voulu travailler », a déclaré la star de 33 ans.

Le film, qui met également en vedette O'Shea Jackson Jr., Wyatt Russell, Pom Klementieff et Billy Magnussen, aborde une série de thèmes très actuels liés à l’omniprésence des réseaux sociaux. Cependant, Aubrey Plaza est certaine que le film ne découragera pas les gens d’utiliser les plates-formes sociales : « Je ne pense pas que le message du film soit " Instagram est mauvais ". Je pense que c'est plus compliqué que ça », a-t-elle conclu.

Cover Media

Retour à la page d'accueil