Avant d'accepter son nouveau rôle, Ian Somerhalder a refusé trois fois

CoverMedia

23.11.2019 - 13:07

EIF Presents: XQ Super School Live at the Barker Hanger Featuring: Ian Somerhalder Where: Santa Monica, California, United States When: 08 Sep 2017 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Après Vampire Diaries, Ian Somerhalder n'avait pas envie de jouer dans une nouvelle série de vampires. Comme il l'a expliqué au magazine Schon, l'acteur a refusé un rôle dans V-Wars, la nouvelle série de Netflix, à plusieurs reprises avant de céder.

Ian Somerhalder a refusé trois fois un rôle dans la série V-Wars avant d'accepter. L'acteur hésitait à signer pour le programme, bientôt diffusé sur Netflix, parce qu'il est déjà connu pour avoir interprété un vampire dans The Vampire Diaries.

« J'ai dit non à trois reprises. Ça ne me paraissait pas un bon choix de repartir sur une série de vampires. Mais j'ai lu le livre et les comics (dont la série est une adaptation) et j'ai réalisé le niveau de la technologie et de la science dans l'histoire. V-Wars ne parle par de choses surnaturelles, ça traite de science et de la société, de relations, et d'amour. Ça parle de tout ce dont on parle en ce moment, les frontières, le racisme, les médicaments, la nourriture, la sécurité », a-t-il expliqué dans une interview au magazine Schon.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia