Axelle Red est en deuil

7.11.2019 - 16:52, CoverMedia

Source: Covermedia

Difficile moment pour Axelle Red. Comme elle l'a annoncé sur Facebook, elle pleure le décès de son père.

Axelle Red fait en ce moment face à un moment difficile dans la vie de quiconque: la perte d'un parent. La chanteuse a en effet annoncé sur son compte Facebook que Roland, son père, était décédé, à l'âge de 88 ans.

«J'avais jusqu'à présent été épargnée des plus grands chagrins, mais maintenant la vie m'a bien eue», entame-t-elle, amère, avant d'évoquer la «chance» qu'elle a eue de côtoyer «ce grand homme», puis de détailler les apports de ce dernier à sa communauté, dans la ville de Hasselt, en Belgique. «42 ans au conseil municipal, 17 ans échevin. Il volait bien au-dessus des couleurs politiques. Il aimait le mauve, les gens, être honnête et franc. Il aimait rendre service, travailler sans relâche et réaliser des grands projets. 50 ans de barreau, avocat brillant, président du club de foot de Hasselt», détaille-t-elle.

Un homme décoré à moult reprises, comme elle le rappelle, notamment de l'insigne de Chevalier des Arts et des Lettres, ou encore Chevalier de l'Ordre de Léopold. «On a mal, mais on essaiera de se rehausser à ta hauteur, avec un grand sourire. Tel que tu le voulais», conclut Axelle Red.

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles